28 Dec 2018

Exemple de propozitii la past tense continuous

Passé continu est utilisé pour mentionner une action en cours du passé. Elle exprime des actions passées ayant une nature continue. Elle ne se lavait pas ses vêtements. Notez que: passé continu est également appelé passé progressiste, car il se réfère à des actions qui ont été, à un certain moment dans le passé, en cours. Nous allons commencer votre entreprise depuis mai. Pour moi, le problème avec les verbes non-progressifs est leur tendance à prendre une forme progressive, désignant une signification différente. While est suivi par passé continu. Certaines clauses commencent par le mot «quand» comme «quand elle a appelé» ou «quand il m`a mordu. En roumain, passé continu est traduit en utilisant imperfectul. Cette tension est utilisée pour décrire une action en cours qui sera achevée à l`avenir. Une action, qui a continué pendant un certain temps dans le passé, sont exprimées dans le passé progressiste. Alors que “exprime l`idée de” pendant ce temps. Il ne lisait pas le livre.

Le serpent ne courait pas vers toi. Les clauses sont des groupes de mots qui ont un sens, mais qui ne sont souvent pas des phrases complètes. Il se réfère à des événements ou des actions qui sont actuellement inachevés, mais sera terminé à un moment ultérieur. Elle ne décorait pas sa chambre. Tu me demandais quelque chose? Comme l`anglais est une seconde langue pour moi, cela peut un peu capy parfois. Les enfants ne jouaient pas avec les jouets. Il aura lu ce livre depuis 10h. Il est utilisé pour exprimer la nature continue d`une action en ce qui concerne sa continuation vers un point à l`avenir. Il ne dormait pas. Elle n`aura pas joué à des jeux depuis novembre. Ils ont des significations similaires, mais ils soulignent différentes parties de la phrase.

Passé parfait > passé > je souhaite que je vous avais connu alors. Lorsque vous parlez des choses dans le passé, “quand” est le plus souvent suivie par le verbe simple passé, alors que “while” est généralement suivie par le passé continu. Étudiez les exemples ci-dessous. C`est utile. Est-ce que les enfants font un bruit pendant trois heures? L`entreprise n`aura pas de poste publicitaire depuis deux ans. Les conjonctions quand et tandis que sont utilisées très souvent dans les phrases qui contiennent des verbes dans le passé continu. Utilisez le passé continu pour indiquer qu`une action plus longue dans le passé a été interrompue. Nous utilisons passé continu lorsque nous nous référons à des actions interrompues dans le passé. Comme l`avenir parfait simple, ce formulaire est utilisé pour nous projeter en avant dans le temps et de regarder en arrière. Si le sujet de la phrase est “vous, ils”, ou un nom pluriel, l`auxiliaire “étaient” sera utilisé. Si seulement peut être plus emphatique que je le souhaite. Serait > future > je souhaite que vous seriez tranquille.

Dans le passé simple, un temps spécifique est utilisé pour montrer quand une action a commencé ou terminé.